Foulées San-Priotes 2018

dimanche 18 février 2018

Inscription

Les inscriptions sont ouvertes à partir de mi-Novembre sur http://inscriptions.jocel.fr.
Sur le site de Sport-up http://www.sport-up.fr jusqu’à ce que le nombre de coureurs limite soit atteint (Info disponible sur le site http://www.jocel.fr).
Sur le site des Foulées San-Priotes http://www.foulees-sanpriotes.fr pour les paiements par Chèque ou en Espèce. La clôture de ce dernier interviendra une semaine avant le jour de la course : le 11 février 2018. Alors l'inscription ne sera possible que par Carte Bancaire sur le site Sport-up.
Oui, les licences acceptées sont celle de la Fédération Française d’Athlétisme, de la Fédération Française de Triathlon, de l'Union Française des Oeuvres Laïques d'Education Physique (UFOLEP) et les Pass Running.
Non, votre certificat médical doit être joint à votre dossier d’inscription internet (soit lors de l’inscription internet, soit après) ou par courrier si vous payez par Chèque ou en Espèce.
Votre certificat médical étant valable 1 an, il doit être en cours de validité le jour de la course.
Toute personne née en 2002 et avant peut s’inscrire, il faut avoir 16 ans révolus à la date de la course pour les distances 5.8 Km et 10 Km et être majeur pour le 21 Km. Tout mineur doit fournir une autorisation parentale (formulaire autorisation parentale disponible ici : Autorisation parentale).
Non, se reporter à l’article 2 du règlement de la course disponible sur le site http://reglement.jocel.fr.
Oui, en prévenant les organisateurs par mail jusqu’à 15 jours avant la course.
Oui, jusqu’à 15 jours avant la course et dans la limite des dossards disponibles.
Non, ce n’est pas prévu. Par contre, vous pouvez céder votre dossard à un autre coureur, sous réserve de nous prévenir 15 jours avant la date de la course et que celui-ci nous fournisse un certificat médical valide à la date de la course.
En faire la demande explicite au moment de votre inscription en adressant un mail aux organisateurs ici : Faire le mail.
Non, ce n’est pas prévu.
Oui, vous avez la possibilité de l’indiquer lors de l’inscription si vous souhaitez être classé en catégorie Handisport.

Retrait des Dossards

Pour récupérer son dossard, il faut tout d’abord connaitre son numéro de dossard. Le numéro est soit sur le site, soit sur les listes affichées à l’entrée du gymnase.
  • Au gymnase François ARNAUD à Saint PRIEST,
  • Le samedi de 14H00 à 18H00,
  • Le Dimanche de 7h15 à 8h15.
Le dossard intègre un dispositif de chronométrage. Il doit être visible tout au long de la course. Il vous servira à récupérer votre ravitaillement de fin de course à l’intérieur du gymnase. Attention, nous ne fournissons pas d’épingle.
Oui, en donnant votre numéro de dossard ou nom et prénom si vous n’êtes pas coureur (une pièce d’identité pourra vous être demandée lors du retrait). Pensez bien à vérifier que vous avez votre dossard le jour de la course avant de rejoindre la ligne de départ!

Le jour de la course

Le tramway T2 arrive à 500m de la ligne de départ (arrêt St-Priest Bel Air) http://www.tcl.fr.
Oui, les parkings sont gratuits et fléchés. Attention, le stationnement est interdit sur le parcours. Le plan peut être consulté sur le site ici : Parkings.
Oui, vers le gymnase François ARNAUD, avec un accès extérieur à gauche de l’entrée principale. L’étiquette à mettre sur le sac se trouve à l’intérieur de l’enveloppe fournie lors du retrait du dossard.
Oui, mais le nombre de douche est limité (2 douches homme et 2 douches femme).
Oui, mais les hébergements ne sont pas pris en charge par l’organisation. Vous pouvez avoir un aperçu sur le site Viamichelin.
Non, car cela peut être dangereux pour les autres coureurs.
  • Pour le 5.8 Km (La Jocelienne)
    • Coupe aux 3 premiers hommes et femmes du classement scratch,
    • Coupe au premier et première de chaque catégorie uniquement.
  • Pour le 10 Km
    • Hommes : 6 premiers    250 / 150 / 100 / 50 / 30 / 20 euros,
    • Femmes : 6 premières   250 / 150 / 100 / 50 / 30 / 20 euros,
    • Coupe aux 3 premiers de chaque catégorie.
  • Pour le semi-marathon
    • Hommes : 6 premiers    350 / 250 / 150 / 100 / 50 / 30 euros,
    • Femmes : 6 premières   350 / 250 / 150 / 100 / 50 / 30 euros,
    • Coupe aux 3 premiers de chaque catégorie.
Pas de cumul des récompenses entre les classements scratch et les catégories.

La course

Pour le 21 Km, essentiellement sur bitume avec un passage d’environ trois kilomètres en terre. Pour le 10 Km et le 5.8 Km, bitume.
Nous proposons 1 ravitaillement sur le 10 Km et trois sur le 21 Km. Vous y trouverez du solide et du liquide. Un ravitaillement est aussi proposé à l’arrivée à l’intérieur du gymnase sur présentation de votre dossard.
Une puce est intégrée au dos du dossard visible tout au long de la course. Un seul temps est pris en considération : le temps officiel. Le chrono est déclenché pour tous les coureurs, au coup de pistolet du starter. Le temps est détecté au passage sur le tapis de chronométrage sous l’arche d’’arrivée.

Possibilité de bénéficier d´un SAS élite sous réserve de justification des performances :

  • Semi-marathon : Homme 1h18mn – Femme 1h35mn,
  • 10 km : Homme 34mn – Femme 44mn,
  • 5,8 km : Homme 22mn – Femme 28mn.

Pensez à joindre votre justificatif de performances à votre inscription sur Sport-Up ou à votre courrier.